Hier, on a du passer la journee a la plage...toute la journee sur une chaise longue a devoir se lever quand il fait trop chaud pour aller se rafraichir dans la mer turquoise. Pas besoin de vous dire quon etait fatigues morts a la fin de la journee. Vous savez comment cest le grand air...
On a rencontre un client du garage Kia que Seb connait. On savait quil etait au meme hotel que nous. On a passe lavant midi avec eux et on est alle prendre un verre dans un bar au theme des pierrafeu (avec costumes et tout la!) et on est alle souper apres. On a vu un bebe elephant dans la rue!
Aujourdhui on sen va en moto faire le tour des plages aux alentours et voir le big boudha au sommet dune montagne. Ca devrait etre pas mal le fun!
lundi 2 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
Grosse vie. Profitez-en. On pense à vous. Diane Précourt est venue souper mardi soir. Jacques est parti à Vancouver travailler avec son gars. Il revient le 13 mars. Bon voyage vers les Iles Similans. On se reparle. En passant, je ne suis pas allée au Casino. Meilleure chance la prochaine fois!!!
Comme je vois c'est vraiment la vie dans une valise. Mais vous avez l'air d'aimer vraiment votre voyage et c'est tant mieux. Ici aussi il fait vraiment beau gros soleil mais la chaleur est à l'intérieur. Bye xx
On gèle. Nous on part pour une (relaxante) escapade au Baluchon, moi Lou...et les 3 enfants...
J'espère que le boudha est presque terminé car quand nous y sommes allés,il était en pleine construction. Je dirais à Sébastien ce que je dirais à Yvon en ce qui concerne la moto :"Fais attention car çà ne doit pas être facile de se rappeler qu'on conduit à gauche, surtout quand tout le monde chauffe en fou" Pour ce qui est des iles Similan, le snorking y est fantastique,c,est la plus belle place que j'ai (euh...qu'yvon)a fait. Parlant d'Yvon je n'en reviens pas de sa disponibilité (il est allé vérifier chez vous, tout va bien)Je m'ennuie de vous et aussi d'yvon car il est toujours au travail, les journées sont longues sans sa présence. J'ai hâte à la fin de semaine pour profiter de lui.
Enregistrer un commentaire